Divorcer en ligne ? Oui, c’est possible en Suisse depuis 20 ans !

Divorcer en ligne ? Oui, c’est possible en Suisse depuis 20 ans !

Divorce.ch  simplifie les démarches administratives du divorce en Suisse !

Source: Divorce

Seul un dixième des couples résidant en Suisse divorce encore à l’ancienne… Les autres le font par « consentement mutuel ». Il faut dire que cette nouvelle procédure introduite par le législateur en 2000, va beaucoup plus vite, peut s’effectuer sans avocat et coûte beaucoup moins cher que la procédure disons « classique » toujours possible (au cas où l’un des deux époux refuse le divorce, l’autre peut ainsi le demander de façon unilatérale, par exemple).

 

Divorcer en ligne est possible en Suisse !

Si le couple choisit cette voie, il peut même divorcer en ligne. Bien sûr c’est une façon de parler, mais pas tout à fait quand même. Grâce au site pionnier spécialisé dans le « divorce en ligne » depuis 2007 qu’est divorce.ch, les couples peuvent s’appuyer sur des formulaires en ligne pour remplir correctement le dossier qu’il leur faut présenter au juge. L’équipe de divorce.ch est tout le temps joignable par mail ou par téléphone si on a besoin d’aide. Et chaque convention de divorce remplie est systématiquement revue et vérifiée par un avocat.

Avec divorce.ch, obtention de divorce garantie !

Résultat, la simplification administrative que permet le site est sans failles. Depuis 2007, tous les couples qui sont passés par lui ont obtenu leur divorce dans les délais prévus et au prix convenu au départ. Et la moitié d’entre eux avaient des enfants.

Cela dit, ceux qui pour une raison ou une autre estiment tout de même avoir besoin d’un avocat pour leur divorce à Vaud peuvent suivre ce lien : https://divorce.ch/introduction-au-divorce/avocat/liste-des-avocats.

Source: Divorce

admin

Les commentaires sont fermés.