Entretien de toute la maison avec les savons Marius Fabre

Marius Fabre fait aussi du savon de Marseille liquide à base d’huile de coprah

A l’heure où les scandales sanitaires se multiplient, nous sommes de plus en plus nombreux à chercher des produits naturels. Conséquence : les recettes de nos grand-mères reviennent sur le devant de la scène ! Il faut dire qu’à condition d’avoir les bons ingrédients sous la main, elles réservent d’excellentes surprises !

Remplacer ses produits d’entretien par du savon noir Marius Fabre

Marius Fabre fait aussi du savon de Marseille liquide à base d’huile de coprah

Source : http://www.marius-fabre.com/

Parmi elles, le remplacement des produits d’entretien par le savon noir à l’huile d’olive fabriqué à l’ancienne par Marius Fabre, a le vent en poupe. Il faut dire que détachant du linge, dégraissant efficace des fours, éviers et plaques de cuisson, à même de nettoyer, nourrir et faire briller les sols, les carrosseries et le pelage des animaux domestiques et même de préserver les plantes des attaques de pucerons (on peut même l’utiliser en agriculture bio, c’est dire son caractère écolo), ce savon noir est vraiment multi usages !

 

Savons de Marseille et d’Alep pour peaux sensibles

Le savon d’Alep (http://www.marius-fabre.com/fr/19-savon-d-alep/

) et le savon de Marseille Marius Fabre sont dépourvus de tout toxique. Ces deux savons sont naturellement hydratants pour la peau grâce aux vertus de l’huile d’olive qu’ils contiennent. Et celui d’Alep bénéficie, en plus, des propriétés antiseptiques de l’huile de baies de laurier.