Le bibi : un accessoire qui habille toutes les tenues

sophistiquez votre tenue avec le bibi bleu de chez acces-soirs.com

Quoi de plus flatteur en matière de chapeau qu’un petit bibi porté légèrement sur le côté ? Et non, cet accessoire n’est pas réservé aux hôtesses de l’air ! Et vous serez peut-être même surprise de voir à quel point il est, en fait, facile à porter pour nombre d’occasions.

Un accessoire sophistiqué et élégant

sophistiquez votre tenue avec le bibi bleu de chez acces-soirs.com

Source : http://www.acces-soirs.com

Le bibi peut être très sobre : une simple calotte en feutre que vous pouvez porter avec un manteau en flanelle pour un look « première dame » classique et sage. Si vous assumez pleinement votre fantaisie et que vous aimez prendre des risques, orientez-vous plutôt vers le bibi de couleur, orné de plumes ou de volutes de sisal, ou encore, pour un peu plus de légèreté tout de même, choisissez un fascinateur – comme celui que vous trouverez sur acces-soirs.com – monté sur peigne.

Vous n’osez pas franchir le pas ? Nous avons la parade !

Vous avez peur de ne pas assumer ce look particulier et un peu rétro ? Pas de problème ! Dans ce cas, vous pouvez choisir un serre-tête légèrement sophistiqué. Regardez dans les offres de serre-tête de cérémonie par exemple, vous pourrez en trouver qui auront juste la petite fantaisie qui suffit pour aller avec une robe de soirée comme avec tout autre tenue plus décontractée.