Que diriez-vous de pouvoir nager avec dauphins et baleines en France ?

Que diriez-vous de pouvoir nager avec dauphins et baleines en France ?

Rencontrer des mammifères marins dans leur milieu ? Des émotions inoubliables !

Source: Nageraveclesdauphins

Qui, aujourd’hui, n’a pas eu l’occasion de voir l’étrange sourire d’un dauphin sur un écran de télévision ou d’ordinateur ? Et qui ne rêverait pas de pouvoir contempler ce sourire de très près, et même dans l’eau ? Alors bien sûr, certains parcs aquatiques permettent parfois de s’approcher de ces mammifères… Mais cela n’a rien à voir avec une « vraie » rencontre avec des animaux sauvages et libres dans leur milieu naturel ! Or, il est tout à fait possible de s’offrir une journée (8h30) ou une demi-journée (6h) de rencontres de ce type en mer Méditerranée, au départ de Mandelieu !

 

Rencontres avec des cétacés, sûres et garanties

Non seulement ces rencontres sont possibles, mais elles sont parfaitement sûres, garanties et pleines de surprises. Elles sont sûres parce que, pionnier de ce type de sortie en mer (il y a de cela une trentaine d’années), Nage avec les Dauphins vous embarque sur des bateaux et un équipage répondant aux normes de la sécurité française, suivant une approche respectant les animaux . Elles sont garanties parce que votre bateau est guidé vers les poissons par Ulm. Et qu’au cas (plus qu’improbable !) où elle ne donne rien, l’équipe vous en offre une seconde… !

 

Une aventure pleine d’émotions et… de surprises !

Les animaux sauvages sont libres. Aussi personne ne peut prévoir ce que votre sortie vous réservera ! Bien sûr la rencontre avec les dauphins, voire les baleines, vous est assurée ! Mais qui sait si vous n’aurez pas la chance de croiser le très mystérieux poisson-lune, le plus lourd après le requin-baleine ? Qui sait si vous n’assisterez pas au beau « vol aquatique d’une raie Mobula ? Si vous n’expérimentez  pas l’imposante présence d’un globicéphale noir (7 mètres de long…). Nager avec les dauphins ? Un superbe moment !

Source: nageraveclesdauphins

admin

Les commentaires sont fermés.