3 bonnes raisons de séjourner à Saint-Raphaël

3 bonnes raisons de séjourner à Saint-Raphaël

camping-gorge-vent.com

Située dans le Var au bord de la mer Méditerranée, la ville de Saint-Raphaël constitue une belle destination pour des vacances sur la Côte d’Azur. On l’aime pour sa beauté architecturale, ses plages idylliques, sa culture, son paysage à couper le souffle et pour les nombreux services à proximité.

Dans cet article, découvrez pourquoi faire une escapade à Saint-Raphaël.

Saint-Raphaël bénéficie d’un superbe paysage et de plages idylliques

Pour commencer, la ville de Saint-Raphaël est entourée d’un paysage exceptionnel. Située au pied du Massif de l’Estérel et de ses beaux sentiers de randonnée, elle comporte de superbes plages qui appellent au farniente.

Le camping Site de Gorge Vent se trouve à proximité immédiate de la ville

Vous aimeriez profiter de vos vacances dans le Var pour séjourner dans un beau camping familial ? Le Site de Gorge Vent fera votre bonheur. Situé à Fréjus près de Saint-Raphaël, ce camping propose des activités diverses : espace aquatique avec piscine, jeux gonflables pour les enfants, animations de soirée, tournois sportifs, etc.

En outre, des hébergements de qualité sont à disposition des vacanciers. Si vous recherchez un mobil-home sur la Côte d’Azur, le Site de Gorge Vent vous conviendra donc à merveille.

Pour en savoir plus sur ce camping à Fréjus, cliquez sur le lien suivant : https://www.camping-gorge-vent.com/fr/

Plusieurs monuments historiques sont à visiter dans la ville de Saint-Raphaël

Enfin, au-delà d’être une célèbre station balnéaire, la ville de Saint-Raphaël est également réputée pour sa culture et son histoire. Parmi les monuments à ne pas manquer, on peut notamment citer les vestiges de ses remparts médiévaux, le sémaphore du Dramont ou encore l’emblématique église Saint-Raphaël (dite “des Templiers”), construite au XIIe siècle.

Vous l’aurez compris : si vous êtes passionné d’histoire et de la culture provençale, Saint-Raphaël constitue une destination de rêve !

admin

Les commentaires sont fermés.